17h30 Cie Bris de Banane - Meurtre au Motel
Spectacle muet et burlesque
Grâce à la manipulation d’objets, le jonglage, le mime et la comédie,ces pieds-nickelés nous emmènent dans leur univers théâtral subtilement décalé, entre bande dessinée, du cinéma muet et du cartoon.
Armés d'un élastique qu'ils tendent et détendent au gré des images (cadre et hors cadre); mes comédiens enchainent une série de clichés cinématographiques qui construisent progressivement leur polar.




Cie Matière Première, le Soupe Sound System
Spectacle Hip Hop humoristique
Booster Kingston et General XL sont deux rappeurs déterminés à caractère totalement inoffensif.
Leur passé parfois difficile, leur combat quotidien, leur rêve américain sont autant de tribulations qu’ils nous livrent en posant un regard hip- hop sur les choses.
« Envoyer des versions » et « tomber de méchants lyrics » sont des missions qu’ils se sont inventées. Si leur style s’affirme comme étant bien dégagé, ils n’ont cependant qu’un seul but : « tout déchirer ! ».
Rendez-vous "Art de rue"
14 et 15 juillet 2012
Liens
Souvenirs
Partenaires
L'association
Production déléguée
Accompagnement de projets artistiques
Action culturelle
Programmation
L'équipe
16h30 Gorky - Les Balles Populaires
Jonglerie et Poésie
On cherche encore à savoir si c’est du théâtre, du clown, du cirque ou du conte, c’est sans doute un peu tout cela. Disons que c’est un solo de jonglerie drôle et poétique.
Les balles populaires repose avant tout sur le personnage de Gorky. Ce vagabond attachant et sensible pose sa valise le temps de raconter son histoire à travers son spectacle de jonglerie.
Moments de rencontres...

Dimanche 15 juillet - Menetou-Salon
(cour de la mairie, repli au centre d'accueil en cas de pluie)
18h30 Riendanstonfolk, pour l'apéro tartine en musique.
En duo, c'est un banjo et une guitare pour un répertoire détonnant : du plus profond du folk US et du recyclage intempestif de Britney Spears, Abba, ACDC, Tom Jones etc...
Samedi 14 juillet - 18h
Bord de l'étang de Saint Martin d'Auxigny
Leur site...
Son site...
Leur site...
Leur site...
Chez l'habitant